"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
legend-of-wrestling Index du Forum
legend-of-wrestling
Une superbe fédération de speetch avec plein de personnages libres, venez nombreux pour devenir nos valeureux champions !

legend-of-wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeff hardy is back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-of-wrestling Index du Forum -> Night Of Horror ! -> Ring de Night Of Horror !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Hardy //xav'//
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

~~TITANTRON JEFF HARDY~~ 

Jeff Hardy monta sur le ring prit un micro . Il serra la main a quelque fans qui était a coté de lui puis il parla :  

Jeff Hardy : Tout d'abord bonjour a tous ! J'ai était transferré a la low et j'espère mis plaire . Et bien voila notre federation terminer je voudrait un match pour un titre en jeu contre n'importe quel catcheur de cette federation . Je croit que je vais mis plaire ici avec tous ces fans . Pendant des mois a cause de Cm Punk je n'ai plus vu la wwe . Je suis allé a la tna et puis on ma transferré ici donc je veut un match contre quelqu'un avec sois la ceinture de la low championship en jeu ou sois la ceinture champion du monde poid lourd . Qu'une personne vienne sur ce ring pour me défié en sachant que je suis pret a tout car Jeff Hardy est de retour . Vous m'avez manqué vous les fans je ne veut plus repârtir pour vous quitté . Meme si je connais des défaites je serai toujours présent , mais je compte bien n'en pas avoir beaucoup . J'attend ! 

Jeff Hardy attendit qu'un titantron sonne il avait l'air serieux est concentré tout d'un coup un titantron fit son entré dans la salle Jeff Hardy commencais a sourrir un peut mais son regatrd ne changer pas d'un poil . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn Micheals //Max//
Legend du forum ! ( Catcheur(es))

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

TITANTRON SHAWN MICHAELS 

/Shawn salua les fans et serra a la main a Jeff et il prit un micro/ 

Hello les fans ! C’est moi Shawn Michaels tu sais quoi Jeff je suis present ici comme toi car je veux un titre et si sa te plait pas j’ai deux mots pour toi  

Public :SUCK IT ! 

Alors j’espere que le chairman Randy Orton va venir ici et dire quelle titre doit-je concourir . 

Jeff Hardy //xav'//
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

Et bien alors au premier show de la low il y aura un nouveau champion moi , mais il reste le titre lequel veut tu ? En sachant que moi je veut le titre poid lourd ! Je ne ferai qu'une bouché de toi . Sinon j'accepte . 

Shawn Micheals //Max//

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

Mais on ne pourra pas Jeff on est dans la battle royal meme si jaurai aimer de mettre un sweet chin music je prefere le LOW championship 

Randy The Legend Coco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

/Dans cette salle en feu après ces annonces le titantron de Randy sonne /  

Randy prends un micro et est devant la rampe :  

Ecoutez les filles ! Ici c'est a moi ! C'est pas toi qui décide Jeff . ICI JE SUIS LE ROI ! Et je peux vous dire que aucune tappete comme vous ne mérite un titre , donc arrêtez de rêver et rentrer chez vous , pour l'instant , PERSONNE N'AURAS DE TITRES !!!  

Jeff Hardy //xav'//
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

Jeff HARDY repartit sous son titantron convincu qu'un jours il aura la chance d'avoir une ceinture . 

The Deadman / Undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

Dong ! ! ! 

Undertaker : Mais qu'est ce qui se passe ici ? On dirait que deux misérables mortels veulent un titre, mais il ne l'auront pas , je suis le vice-chairman de cette fédération, responsable des PPV et, avec mon très cher ami Randy, des titres ! Vous croyez sérieusement avoir le niveau pour devenir la gloire de cette fédération, non non non. Le seul champion du monde poids lourds ici, c'est moi ! Et si vous n'êtes pas d'accord, vous périrez dans les flammes de l'enfer, et je n'aurais qu'une chose à vous dire : 

Rest In Peace ! 

Shawn Micheals //Max//

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

/ Shawn prit un micro et dit/

Undertaker essaye un peu de me mettre dans les flammes de l’enfer et tu verras la surprise que tu vas avoir et arrete d’essayer de faire peur car peut-etre tu fait peur a ce qui ont un petit niveau dans cette federation et moi je suis HBK Shawn Michaels et c’est pas un mec comme toi qui va me faire peur est ce que c’est comprit Undertaker.

/Shawn le fixa dans les yeux et se rapprocha tres pres de sa face/ 

Jeff Hardy //xav'//
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

Jeff Hardy se tourna vers les deux catcheurs deja sur le ring puis Jeff Hardy les rejoin il reprit un micro puis il dit : 

Jeff Hrady : Tu sais Undertaker tu n'est pas le seul a etre sous chairman de cette fédération moi aussi je le suis . Et tu n'est strictement pas champion poid lourd car personne n'a de titres . Et tu ne le sera jamais car je serai toujours présent pour t'en empécher ce titre est a moi et bientot ........ Sa sera moi le champion poid lourd je vous le garantit . Comme dit l'autre ckoche d'HBK moi aussi mais moi dans les flammes de l'enfer mais tu sais que tu n'y arriveras pas car je suis meilleur que toi et ça dans tout les domaines !  

Randy The Legend Coco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

HG : TU était partit mais c'est pas grave ... 

The Deadman / Undertaker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: jeff hardy is back Répondre en citant

HG : Et tu n'es pas sous chairman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: jeff hardy is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-of-wrestling Index du Forum -> Night Of Horror ! -> Ring de Night Of Horror !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006