"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
legend-of-wrestling Index du Forum
legend-of-wrestling
Une superbe fédération de speetch avec plein de personnages libres, venez nombreux pour devenir nos valeureux champions !

legend-of-wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bureau du Chairman Randy Orton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-of-wrestling Index du Forum -> Bureau de Votre Chairman : Randy Orton ! -> Bureau du Chairman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randy The Legend Coco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Bureau du Chairman Randy Orton Répondre en citant

/ Randy rentre dans sa loge et s'assoie sur son canapés . / 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suicide
Legend du forum ! ( Catcheur(es))

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: Bureau du Chairman Randy Orton Répondre en citant

/suicide arrive entre dans la loge de randy/

randy toi the chairman of low tu peut me rendre un service ?

es ce que je peut avoir un match de championnat part equipe et mon coeecipier sera : shawn michaels et tout sa pourra etre apres la batlle royal stp.
tien moi au courant
/suicide parti/

Randy The Legend Coco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Bureau du Chairman Randy Orton Répondre en citant

Randy dit :  

Quelle visite expresse , il a vraiment confiance lui ! Il ne l'aurapas sont match ! 

Suicide

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Bureau du Chairman Randy Orton Répondre en citant

/suicide dit/

ste plait randy il me faut vraiment se titre et mon cooequipier est ok

/il attend la reponse/

Shawn Micheals //Max//

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: Bureau du Chairman Randy Orton Répondre en citant

/Shawn arriva et dit/

Suicide ecoute on vera plus tard pour l'equipe pour l'instant je me concentre sur ce titre poids lourds alors pour l'instant reste de ton coter et moi du mien

Randy The Legend Coco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Bureau du Chairman Randy Orton Répondre en citant

/Randy était un peu enrvé et dit /  

Hé , hé , hé les gamins c'est pas ici pour ce disputer v, alors vous êtes gentil et vous dégagez d'ici , vous ne méritez rien !  

/ Randy les fît sortit et retourna s'assoir /  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Bureau du Chairman Randy Orton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend-of-wrestling Index du Forum -> Bureau de Votre Chairman : Randy Orton ! -> Bureau du Chairman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006