"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
legend-of-wrestling Index du Forum
legend-of-wrestling
Une superbe fédération de speetch avec plein de personnages libres, venez nombreux pour devenir nos valeureux champions !

legend-of-wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend-of-wrestling Index du Forum -> Night Of Horror ! -> Ring de Night Of Horror !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Hardy //xav'//
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! Répondre en citant

Jeff Hardy commençais a levait la tete pour regardait Edge . Jeff Hardy leva son micro en faisant une feinte a Edge de signe de méchanceté puis il parla : 

Jeff Hardy : Stop Edge , tu m’agace ferme la !!!!!! Tu sais Edge se qui m’énerve je les envoi a l’hopital et bien tot tu va y aller . Suicide ne reve pas trop tu n’a pas d’expérience sans vouloir te véxé , en gros pour ne pas y passer une heure cette battle royal se joue entre toi Ranted R superstar Edge qui va bien tot nous quitté pour cause de blessure grave voir meme mortelle , The Heabrektkid Shawn Michaels et moi ! Je vais en terminer une bonne fois pour toute avec toi Ranted R Awefaul et toi Shawn j’en ai marre que tu parle Edge et je vais t’apprendre a ne plus jamais je dit bien jamais ouvrir ta grande bouche pour dire si je puis le dire que de la merde . Edge comme je l’ai dit avant que tu me coupe la parole tu te prend pour un mec que tu n’est pas . Tu crois que tu est puissant fort , musclé et surtout tu pense que tu va etre champion et General Manager alors que pour moi je pourrais prendre un enfant de cinq meme pas il t’assomerais et tu ne te relèverais plus jamais alors avec moi n’y pense pas trop tu risque de faire des chauchemars . Si tu continue a parler et bien ……… Ton secret le plus cher sera dévoiller je t’ai maisser déjà beaucoup de chance mais tu ne les saisies pas donc je vais le dire . Enfaite non j ne suis pas comme disent les enfants d’aujourd’hui je ne suis pas comme toi je ne suis pas une balance toi par contre je ne dirais pas la meme chose car le moindre truc et hop tu la dévoiller . Aujourd’hui je ne vais pas seulement devenir le General Manager de la Legend Of Wrestling , bientôt champion , je vais t’apprendre a la fermé une bonne fois pour toute ! Tu dit que tu est The Best Of The Legend Of Wrestling mais devant moi il y a un looser . Tu est The Looser on The Legend Of Wrestling ! On dirais vu comme cela que tu as des probleme de santé . Je vais vous montré une deuxième photo on va faire comme ça a chaque fois que Edge ouvre sa bouche je vais lui montré une image ou il c’est fait humillié par moi et a chaque foi se sera de plus en plus hummilliant alors  regardait cela la grand écran . Devinais qui a essayer de te cacher parce-que tu avait peur de moi dans une POUBELLE ! Regardait tout l’écran géant et regardait le Rated R Superstar se faire hummillié . 
Jeff Hardy se tourna vers Edge avec un regard comme jemais . Il lui fit un sourrore assez louche puis il leva son bras vers l’écran géant et une image de Jeff Hardy  avec Edge dans une poubbelle apparue tout les fans rigolais se moquer de Edge : 

Alors Edge tu le vois l’image que tu vois est très hummilliante et j’en ai encore donc la ferme si tu ne veut pas qu’on se moque de toi . Une dernière chose avant de passer a mr masque tu ressanble vraiment a une fille Edge un consseille de mec moi en fille toi va te raser les cheveuxs parce-que la …………Bon et bien passons a un nouveau membre a la Legend Of Wresling Suicide quelle jolie nom inventé mais la quand je te vois j’ai envie de t’appeler Spider Man . Non serieusement je ne me moque pas de toi enfin si de ton masque mais en réallitté il a déjà était champion est ce n’est pas une fille comme toi Edge . Respect mec tu ose de montré en public je comprend pourquoi maintenant tu m’est un masque sur ta tete . OhOhOh pardon si je me moque de toi est ton masque Suicide alors cela veut dire que je me moque aussi de mon cher ami que j’ai contacté et qui sera bientôt un nouveau membre a la Legend Of Wrestling Rey Mysterio vous l’aimez je sais mais je ne me moque pas de lui car lui c’est sa religion tout les Mexicain doivent porté un masque et lui en plus il a des couilles enfin vous me comprnnez il n’a pas peur de catcheurs qui sont comme The Big Red Monster Kane ou encore comme son frere The Deadman The Undertaker il n’est pas comme toi Edge lui c’est un vrai mexicain . Lui Suicide il mérite son masque alors que toi tu en porte un pour ressambler a Spider Man c’est une cloche tu regarde se que mon fils regarde tu est vraiment vraiment grave tu n’auri pas venir sur ce ring parce-que la tu te tappe l’affiche oh oui tout le monde est d’acord avec moi sur ce point la que je viens de dire . Tu est vraiment serieux la Randy Orton je m’adresse a toi a part de mec moi Jeff Hardy et Shawn Michaels les autres crain un max ya un mec qui croit qu’il fait peur l’Undertaker , un mec qui veut ressambler a Sider Man Suicide un mec qui vient tout le temps en fille Edge sa fait vraiment flippé et pendant que j’y suis Edge ……… 
Tout d’un coup Jeff Hardy se fit couper par une voix qu’il connaisser il sze retourna tout d’un coup vers la personne qui vennait de parler puis il lanca un regard clair de méchancetté en vers celui qui avait osé coupé la parole a Jeff Hardy il le laisse parler pour ne pas qu’il se fache 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge//Adri_US
Legend du forum ! ( Catcheur(es))

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! Répondre en citant

Edge pris l'épaule de Jeff et en la retirant commença a dire dans un ton assez rieur ...

/Edge/

Alors Jeff tu pense que tu vas gagner ce soir ? Tu me fais rire ... Tu pense vraiment que tu vas gagner avec la si peu de force que tu possède ? Pense bien que tu n'égaleras jamais mon niveau ! Chaque match que j'ai fais, même le plus grand de tes matchs n'égalerai pas le plus mauvais des miens ... Nous ne sommes pas au même niveau ! Je suis supérieur a toi, comme Shawn et ce mec la, Suicide ! Non mais sérieusement faut être un dépressif alcolique pour venir avec un nom pareil ... Jeff jusque la tu as toujours montré les moments où tu me battait ... Seulement tu as oublié une chose ... Ce spear que je t'ai porté a plus de 20 pied!

Le public hurle : Incredible Spear, to Jeff Hardy !

/Edge/

Tu vois ... Le public aime mon fameux Spear ! Surtout quand je l'éxécute sur toi ... Parlons maintenant d'un de nos adversaire : Shawn Michaels.C'est vrai que il a eu une très longue carrière, il a maintenant 44 ans et je le félicite pour tout ce qu'il a accompli dans sa vie qui est tout de même, extraordinaire ... De nombreuses années il s'est battu contre les plus grands catcheurs de tout les temps et je pense qu'il l'est lui même "le plus grand catcheur de tout les temps".Maheureusement, les temps changent et aujourd'hui la Rated R Superstar change aussi et monte de plus en plus en puissance tandis que je sent la peur de chacun de vous, qui êtes a côté de moi ! Il faut savoir être proche de ses amis Shawn, Jeff, mais encore plus de ses enemis ! Ce soir est tout simplement une preuve de ce que je peux faire, peut-être ne me croyez vous pas ? Peut-être ne vais-je pas gagner le Battle Royal? Je vais répondre a cela par deux mots ... Certainement pas ! Je gagnerai ce Battle Royal, tout ce que j'avance ce soir est la pure vérité car tout ce qui est possible dans ce monde  je le ferai ! Rappelle toi Shawn, il y a près de 5 ans lorsque j'étais encore a RAW dans la WWE, que je t'avais mis en sang ce jour la et que je t'ai assené un Spear plus que destructeur lorsque tu as voulu me donner ce fameux coup de chaise ..

/Edge/

Voila ce qui va se passer lors de la Battle Royal !

/Edge/

Convaincus ? Non ? Bon j'aurai essayé de vous montrer la raison, la vérité telle qu'elle est ... Je vais vous ramener 2-3 ans en arrière, lorsque Rated RKO a été crée, vous vous en souvenez ? Vous vous rappellez sûrement de ça, lors de ce fameux Cutting Edge cette alliance entre moi et Randy Orton :

/Edge/

Et vous devez aussi vous souvenir comme moi que cette équipe etait tout simplement la meilleure équipe dans toute la WWE.Nous avons enchaîné victoires sur victoires, de Spear en Spear, de RKO en RKO ... Jusqu'au jours où nous sommes devenus champions ... Nous avons été World Tag Team Champions, entre autre les champions par équipe de notre division, de nombreuses fois.

/Edge/

Mais une chose m'a fait ouvrir les yeux, je suis meilleur que Randy ! D'ailleurs c'est pour ça que je ne suis plus en équipe avec lui ... RKO VS SPEAR ... Trop de fois j'ai entendu cette phrase, mais un détail me choque ... Un spear c'est une course en vous rentrant dedans et en vous mettant au sol, comment on pourrait faire pour mettre un Rko dans un spear ? Pareil dans l'autre sens ... Mais bon je ne suis pas la pour parler de Randy mais plutôt de l'équipe légendaire qu'on a faites ... L'histoire de la WWE que j'ai retracé ici ... Mais venant on au présent ! Ce soir je compte gagner mon match, et que le message soit clair, personne ne peut m'empêcher de gagner ce match ! Personne !!

JR: Agressivité, provocation, Edge ne fais pas dans la dentelle !

JL: Epargnez nous vos expressions toutes faites JR !

JR: Dans ce cas nous diront plutôt qu'il n'y va pas de main morte, il est confiant et il va gagner !

JL: Sa me dérange de l'admettre mais je suis plutôt confiant pour Edge ! Attendons une réaction de la part d'un de ses adversaires !

WIN: 0 DRAW : 0 LOSE : 0

PALMARES : Aucun

Shawn Micheals //Max//

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! Répondre en citant

/Shawn reprit tres enerver/ 

La ferme Edge !Tu sais quoi depuis tout a l’heure tu nous bassines avec des videos et des photos mais pourquoi ne le refais tu pas j’en ai marre heuresement que je dois garder mon calme sinon je te promet que dans cette battle royale y aura un premier eliminer et sa sera toi et tu sais ton spear destructeur comme tu dis et bah remets le moi mais de les montrer sous photos ou sous videos fais le vraiment et heuresement que je fais pas comme toi sinon ca ne serai pas une page mais un dossier ou meme pire un fichier mais moi je ne fais pas comme toi alors arrete de nous banisser avec des photos et des videos . Au fait j’espere que tu rigoles quand tu dis que tu va gagner car celui qui va gagner il est devant toi le shostooper le main –event the headleiner Mr Wrestlemania The Heartbreakid Shawn Micheals .

Suicide

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! Répondre en citant

Shawn jte respecte serieusement mais tu c tres bien ki gagneras cette bataille et c'est moi
Le d.o.a destructeur c'st pire ke le spear mais ton superkick me fera rien ...mais je voudrait faire team avk toi
Tu veut bien ?

Randy The Legend Coco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! Répondre en citant

HG : Suicide centre ton texte et met couleurs !!!  

Suicide

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! Répondre en citant

/prend un micro/

arreter de parler bon sang !
avec vos images vos video et tout sa!

la battle royal sa rigole pas
en s'en fiche completement de la rated rko elle vont travailler en equipe et alors
les gens veulent voir du catch pas de video
au lieu de vous concebtrez vous vous cherchez et a cause de sa vous perdrer...
penser que il faut aller jusqu'en final contre son ennemi
pour savoir qui est le plus fort
c'est pas de la deconnade sa
et puis vous aller tous bouffer mon fameux...
D.O.A
que sa soit mr wrestlemania ou the rated r-superstar ou the charismatik enigma ou the viper
vous allez tous le bouffer !

Randy The Legend Coco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!! Répondre en citant

FIN DES SPEECH !  

Bravo a vous Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: 1 er Match : BATTLE ROYAL !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend-of-wrestling Index du Forum -> Night Of Horror ! -> Ring de Night Of Horror !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006